le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Youri le terrible
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 06/05/2007 22:18:39 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Mes chers amis !

C'est un jour de fete aujourd'hui car je reviens a ogame ! J'ai cavalé dans plusieurs univers ( me souviens plus des numéros )
Bref Youri le terrible n'est pas un premier venu j'étais classé dans les 200 premiers dans tous les univers ou j'étais !
Malheureusement je n'ai pas encore de points et je comprends qu'une team de votre niveau ne pourra pas m'accepter pour se maintenir à un bon classement !
J'ai choisi votre alliance parce qu'un de vos joueurs est proche de ma PM ( 7:457:8 )
Je suis plutot un minier mais un petit raid de tps en tps pour se détendre me convient bien aussi !

Je m'appelle Edouard ( dédé pour les intimes huhu je déconne ) , j'ai 16 ans et veut devenir Doc. Ma passion le rugby dont le mondial va se passer l'an prochain en France !

Voila merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature meme si je me connais déjà la malheureuse réponse qui m'attends ! Wink

Précision : je suis présent une bonne partie de la nuit aussi Twisted Evil

MessagePosté le: 06/05/2007 22:18:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 09:46:08 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Alors ? Qui doit me répondre ?

Vous etes 7 a avoir vus cette candidature et a avoir rien dit Sad
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 10:58:37 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Mort de Rire J'étais occupé désolé pas eu le temps de répondre hier soir Embarassed

Déjà bonjour à toi Youri, je suis le fondateur des PGM.
Nous sommes honorés que tu ais choisit notre humble alliance regroupant mécréants de tout types ainsi que d'écumeurs endurcis.
Tu as l'air bien motivé ainsi que posséder une bonne expérience du jeu. Bons points en ta faveur. De plus tu écris en français, fait rare de nos jours Very Happy ^^

Certes tu es loin de notre seuil de points requit...nous allons discuter de ton adhésion entre nous et te ferons part de nos délibérations très bientôt.

Amicalement, Digueleader

PS : Un participation sur le forum est bien entendue requise.
Puis, question suprême permettant de savoir si tu es fait du même bois que nous....aimes tu le rhum? Razz

youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 13:17:05 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Razz j'aime le rhum mais l'armagnac et le cognac, c'est pas mal non plus ^^

ok je participe bien aux forums et je vois qu'en ce moment vous etes occupé Wink

J'espere qu'il y a des post pour flooder, histoire de ce défouler Laughing

Pdt que vous prenez, votre décision, j'essaie d'augmenter mes points ! J'en ai 2 c'est pas mal ^^
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 15:00:35 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

si vous pouvez m'aider a me dével pour le début je demande pas bcp 5000 de chaque pour atteindre rapidement les points !

c'est possible ou pas ?
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 19:04:09 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

salut à toi youri

Nous sommes honorés que tu veuilles intégrer notre alliance et allons bien sûr en discuter en interne.
En attendant le verdict, et pour te faire patienter, je t'envoie un peu de ressources; pour le rhum tu devras patienter car nous vidons très rapidement les stocks pillés par-ci par-là, notre production locale ne suffisant pas...(c'est à cause du chef qui boit trop).
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 19:51:35 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

lol ras le bol de tous ces chefs qui boivent tous les stocks Laughing
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 20:52:55 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Euh...vous savez ce qu'il vous dis le chef... Rolling Eyes

Pis Napo quand je prends une bouteille, qui est la pour me tenir compagnie (avec une dizaine? :p)

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 00:06:59 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

euh, j'ai rien dit chef, ..... juste pensé un peu fort.
En tout cas, si tu veux défendre ta cause Youri, il va falloir approvisionner le bar.
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 13:26:55 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

lol tu veux que j'approvisionne comment ? Laughing Parce que tu es mignon mais je suis pas encore ds la team et j'ai pas accès au bar ^^ mais promis dès que je pourrais, je ferais de mon mieux Wink
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 14:02:31 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Comment ça? Il n'y a pas de taverne dans la partie publique? Grosse et impardonnable erreur que ce serait là !

Mais non, regarde bien, sous la rubrique recrutement, oui juste en dessous: il y a taverne ou bar si tu préfères.
Je me disais bien.......
ici il y a une taverne dans chaque partie. On ne sait vraiment pas pourquoi.
digueleader
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 14:36:45 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Et oui...moi non plus je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Bon youri, après un âpre débat, et de longues délibérations, mes compagnons et moi choisissons de t'admettre dans nos rangs, en contrepartie d'un forte présence sur le forum et d'une expansion in game rapide. Maintenant tu es invité à envoyer ta candidature IG.
Je te met les droits du forum.

Tu es également obligé de payer une tournée (du moins à moi Razz )

Bienvenue parmi nous !! Okay

Amicalement, Digueleader

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 15:38:04 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

Ben bienvenue alors voisin de "ma" galaxie.
Et à moi c'est une tournée alcoolisée, et de l'eau pour Dig. Il est devenu sérieux. Mr. Green
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 15:45:41 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

lol tu es à la bourre mon gars ! Il y a déja 4 tournée d'organisée lol Mort de Rire
Merci bcp et j'attends ton aide avec impatience napo Wink
Membres H.C

MessagePosté le: 09/05/2007 22:32:38 Sujet du message: Youri le terrible Répondre en citant

digueleader a écrit:

PS : Un participation sur le forum est bien entendue requise.
Puis, question suprême permettant de savoir si tu es fait du même bois que nous....aimes tu le rhum? Razz

Moi je dis que vous avez fait un très mauvais choix !!

Car bon... Vous demandez une participation sur forum, certes ! Mais au stade où il en est, c'est de l'acaparage de fofo qu'il fait !!!!!! Shocked
Mort de Rire

Et... Pour ce qui est du rhum... Il offre juste du sirop alors bon... Sad

En résumé vous vous êtes fait rouler sur la marchandise mousaillons !!!

Enfin... Welcome malgré tout youri, faudra malheuresement faire avec....
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff Mr. Green

[fin du foutage de merde ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:42:52 Sujet du message: Youri le terrible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website