le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

farek vs digueleader & world conqueror
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
farek

MessagePosté le: 18/03/2007 00:27:01 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

tout d abord je suis heureux d etre sur votre forum qui m a l air simpatique ! donc je post ici non pas pour faire chier mais tout simplement car une histoire c est passe entre votre alliance et moi, donc resumons l histoire et apres je laisserais les personne conecrne changer mes ereurs commises si il n y en a .

Donc l histoire commence reelement hier soir . Hier en me connectant je decide d attaquer pout en meme temps deplacer ma flotte, j espionne tout d abord dans mon systeme et la je vois mon voisin (world conqueror) qui a plus de 350k de ressources a quai mais avec une defense je suis presse donc j attaque (je crois qu il a environ 1m de pertes donc car c etait seulement de la defense donc une bonne partie reconstruite)

aujourd hui presse de partir et je devais faire une techno la je m appercois qu il me manque du cristal je dois me depccher donc attaquer une personne de mon systeme solaire j espionne tout le monde deux personne sont interressante pour moi mon voisin en 15 et world conqueror donc j attaque les 2

suite a des imprevues j arrive sur mon compte et je vois 1 attaque en cour et dans les messages je vois que je me suis deja fait attaquer (toutes les deux de la part de digueleader) donc je regarde si je peux le contrer je vois que ca aurait ete possible avec plus de temps donc je lui demande de retirer sa flotte car il n aurais rien il m espionne et la il voit que mon compte est vide mais il continu son attaque. Je l espionne pour savoir si je pe l attndre che lui et je vois qu il a une trop grosse defense lors de mon premier envoie de sonde (1) je me la fait detruire a 65% et je le reespionne quelques seconde apres avec 4 sondes et la je vois tout avec 19% de chances de destruction apres le premier envoie que je me suis fait detruire il m envoie que j ai des sondes a detruire ! ma ettone je lui demande son niveau d espionnage (sans reponses)

quand je lui ai dit qu il avait eu de la chance que je n ai pas eu le temps de le contrer il me rep j ai eu de la chance ! comment dois je le prendre ? bien mal ?

La je lui demande pourquoi m attaque t il et pourquoi ne veut il pas retire sa flotte il me reponds que je parle pas bien francais et que je ne dois pas attaquer un gars de son alliance

la je lui dis que je parle aussi bien francais que lui et il me rep de retourner en cour d orthografe et que lui parle francais et il m esplique que j ai attaquer world conqueror et qu il ne sais pas encore si il va retire se flotte

je lui envoie un message que si il ne retire pas sa flotte j attaque de nouveau world conqueror (je l envoie a 3 minutes avant impact mais le temps qu il recoivent le messages etc) j ai dit ca car si voyait le message a temps il aurait annule l attaque

sans surprise l attaque se termine et une reponse arrive me disant que j aurais du lui dire ca avant il previent son ami (world conqueror de l attaque) et il me dit que mon raide est naz et aussi et di que je mes menaces sont inutiles (quelles menaces ?)

je lui dit que son raide est aussi naz que le mien qui est en cour et je lui dit que dans l histoire son ptit jeu (pour se vanger de mes attaques que je n ai pas dit) etait inutile ou un truc du genre et il me rep qu il n a pas joue a ce jeu et que mon jeu est pourri et il termine en disnat que son jeu de me defoncer est beaucoup meiux mais que je en peux pas comprendre car c est trop complexe pour les non francophones

a et bien sur j ai annule l attaque envers world conqueror je me suis escuse de l avoir attaquer et je lui ai espliquer que j eviterais de l attaquer sauf si il a beaucoup de ressources a quai en lui souhaitant une bonne continuation

bon dsl pour ce long post pour ceux qui l auront lu jusqu a la fin

donc je dois savoir si je dois en parler a mon alliance ? merci de rep
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 00:27:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
digueleader
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 10:35:31 Sujet du message: Re: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

farek a écrit:
la je lui dis que je parle aussi bien francais que lui et il me rep de retourner en cour d orthografe et que lui parle francais et il m esplique que j ai attaquer world conqueror et qu il ne sais pas encore si il va retire se flotte

Bonjour à toi,
Tu ecris français dis-tu?Pourtant je t'avais montré comment s'ecrit "orthographe" !Bon passons, j'ai quelques notions de decryptologie.... Mort de Rire

Hum, c'est un resumé ça?Le nombres de sondes petées ne nous importe peu je pense...

Donc voici mon recit :
Hier dans l'après midi, peter m'ecrit sur msn en des termes très peu recommandables sur une personne mal intentionnée qui lui aurait enlevé 6k de points...moi dans ma grande bonté, cedant à ses supplices (il m'a appelé dieu, le Boss, Chef, Capitaine, toussatoussa !! Wink) et ayant deja plusieurs raids fructueux en cours, je decide de raider l'importun.
Raid colo 1: no problemes
Raid colo 2 : le fauteur de troubles est present, me menace de raider conqueror si je n'enleve pas mon attaque. Deja quelque peu enervé, un tel affront ne devais pas rester impuni et donc je continua mon attaque tout en prévenant conqueror (avec son approbation). Après quelques moqueries amicales sur le nombres de sondes detruites et son incapacité à ecrire correctement en français, je lui explique, en sous entendus (c'est peut etre pour cela qu'il n'a pas compris...) que mon raid meme "naze" comme il le qualifie n'est rien pour moi : c'est ce que j'appele un raid pour le fun, qui n'a pas pour but d'amasser un maximum de ressources mais il servait de prevention.

Maintenant si tu as quelque probleme quel qu'il soit, tu le regles avec moi : c'est à dire que les membres de mon alliance n'ont pas à payer pour mes actions. Si tu veux appeler ton alliance, fais le mais aucune guerre ne sera declarée à l'alliance, surtout par une autre classée 10 fois mieux (d'aileurs imagine le tolé général sur le forum officiel...).
Donc si ton ally intervent, prend un tiquet au guichet, et fais la queue comme tout le monde (Gaulois et Moches....) pour me raider. Mais une chose que je n'apprecie pas beaucoup non plus, c'est les gens qui se cachent derriere leur alliance, qu'ils savent beaucoup plus puissante ...

Sur la demande de mon pote, je ne vais plus te raider tant que tu te tiendras tranquille, puisque tu as fait tes "excuses" mais sache egalement que pour les gens ayant une vie en-dehors d'ogame, on ne peut parfois pas faire autrement que de garder des ressources à quai...

Sur ce, à bon entendeur, salut

farek

MessagePosté le: 18/03/2007 15:30:33 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

bon continuons dans le sujet je ne me cache pas derriere mon alliance au contraire ! Je previens que je n ai encore rien dit a mon alliance car je ne voyais pas forcement la raison mais que ton agressevite m a paru quand meme d un peu d exes.

ensuite je n ai pas de probleme avec ton alliance moi je vois quelqu un avec beaucoup de ressources je vais pas lui demander si ca le derange . je sais bien que ca le fait chier .

pk avoir attaque un gars de ton alliance tout simplement car si il ne t ave rien dit tu ne m aurais pas attaque donc c est aussi de sa faute pour moi c etait plus un raide punitif que j allais faire pour dire que tu te vange je me vange.

Chacun a une vie derriere le jeu la preuve sinon je t aurais contrer ! Mr. Green

Ensuite vider un compte ne met pas beaucoup de temps e ammasser autant de ressources ne se fait pas en un jour (enfin pour world conqueror et ses mines et non attaques)

comme je l ai si bien dit a world je l ai attaque car il avait des ressources a quai je le referais si il en vo reelement la peine mais je n irais pas faire des attaques pour le fun sauf pour amusement mais ce ne sera pas sur ses planetes voila tout

j espere que le mal - entendu est regle

je vous souhaite une bonne continuation

a j ai perdu pas mal de point moi aussi a cause de tes attaques plus que world conqueror ce n est pas pour autant que je suis aller me pleindre a mon alliance

sur ce bonne continuation
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 16:45:37 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

"(quelles menaces ?) "

"je lui envoie un message que si il ne retire pas sa flotte j attaque de nouveau world conqueror"

Celles-çi....

ensuite, jte suis reconnaissant d'avor retiré ta flotte, moi je préviens pas mon alliance quand je préviens Digueleader, je préviens mon pote, en effet on se connait IRL, donc si jme fais raider jlui dis comme je lui dirais que la je bois un thé ( je sais exemple pourri, mais je bois un thé en ce moment XD )

J'espère que cette histoire en restera là, ce qui peut se passer après on le verra Smile

( mes ressources à quai je peux rien faire, si je fais des def => pété, par toi ou qqun d'autre, je fais un TP => pété avant d'avoir pu TP.... bref... Sad )

P.S. :" (il m'a appelé dieu, le Boss, Chef, Capitaine, toussatoussa !! Wink) " ptit con.

MessagePosté le: 18/03/2007 19:36:22 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

ok donc tout ceci se termine la ? moi je propose un tournee generale pour feter ca ! qui me suit a la taverne Mr. Green
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 20:49:56 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Bravo, je vois qu'entre gens à peu près sensés, bien qu'au sang vif, vous avez fini par vous entendre. Et pour finir au bar, ce qui ne m'étonne pas.
Tout est bien qui finit bien.

Dernière édition par napoleon1805 le 18/03/2007 22:21:44; édité 1 fois
digueleader
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 21:15:45 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Citation:
à peu près censés

Hum....tu disais??

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 22:21:03 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Embarassed faute de frappe: ...... sensés Mr. Green
digueleader
PGM

MessagePosté le: 18/03/2007 23:58:00 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Mort de Rire

digueleader
PGM

MessagePosté le: 25/03/2007 17:08:07 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Nouveaux rebondissements dans cette affaire, le dénommé farek ayant attaqué conqueror.

Voici le message qu'il m'envoie suite à celui de protestation que je lui ai envoyé :

Citation:
je ne pourrais pas dire que je n avais pas prevenue

explication un gros besoin de deut toutes les personne a mes alentoures n avait pas de deut ( j ai meme demande une echange a 3 personnes !!)

sauf que ton copain lui avait 100k de deut je le laissait comme prevu mais la c etait urgent si je ne voulais pas encourire de risque de laisser trop de ressources donc je l ai attaque

moin mon attaque est rentable et a un vrai but le tien c est par pur vengeance (pour moi ptet exagere)

Bon quelques efforts pour l'orthographe, j'avoue (plus que 2-3 fautes par lignes...quoique...)mais bon dès la première phrase il me prend pour une fille, je n'apprécie déjà pas trop..

Puis s'il avait cherché un peu, ayant déjà eu des contacts avec moi (on est à deux systèmes l'un de l'autre), il aurait pu avoir l'intelligence de me demander si j'avais du deutérium en trop (justement, j'en avait 800k en surplus...)

De plus, faire perdre un milliers de points pour 50k de deutérium c'est, excuses moi, assez minable, je connais les environs et il y a des joueurs moins bien défendus avec minimum 300k. (et ne me retourne pas les compliments, moi c'est différent, je suis un pirate !! Mad )

Toutefois, mon petit raid non rentable comme tu aimes le qualifier, n'étais qu'un avant gout. Tu aimes raider des gens sans trop de défenses et moins bien classés que toi, pour pas grand chose en plus? Et bien bien tu m'a convaincu....JE VAIS JOUER A TON JEU....tu verras quel effet ça fait, (et désolé si ça ne sera pas plaisant Very Happy)

Il m'écrit :
Citation:
ok j ai compris tu veux jouer nous allons jouer
Mort de Rire Donc je ne sais pas qui joue avec qui mais une chose est sure, c'est :

farek

MessagePosté le: 25/03/2007 19:39:17 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

Citation:
apres cette affrontement je ne doutais que tu aurais bien voulu m en file mais je serais ce que j aurais a faire la prochaine fois ca evitera les pertes a ton ami mes pertes ne sont pas forcement importante ma flotte est partie avec mais ce n a pas change grands chose car tu as des pertes aussi

Oui j'ai des pertes, mais elles sont négligeables...j'ai perdu quoi, 600 points...à mon niveau 600points de plus ou de moins...
Par contre toi tu as perdu dans les 5000 points, à ton niveau, tu vas perdre environ une cinquantaine de places non?

Pour ce qui est de l'"urgence", elle n'excuse en rien ton raid, elle montre juste que je ne suis pas assez dissuasif quand je fais de la prevention, tu n'aurais même pas du penser à pouvoir raider conqueror....mais bon je ne vais pas te blamer de mes fautes mais bon tant pis pour toi, je t'avais prévenu...dans ce topic même il me semble d'ailleurs.

Sinon je me doute du peu d'interet que tu portes à mes posts, si tu les comprends dans leur totalité....mais SI tu peux ecrire mieux, fais le : le SMS est prohibé sur ce forum. Tu fais ce que tu veux sur le tien mais ici c'est les regles des PGM et tu dois t'y tenir ! Ainsi que les vulgarité du style "ça me fais chier" (tiens c'est marrant tu l'as bien écris ça par contre..)

Et puis no comments sur la citation de la fin...
mais j'ajouterais que "toutes les routes mènent au rhum" !! (PGM POWAAA !! Mr. Green )

edit : tu vois la en un peu moins d'une heure, je vais me faire 150k de deutérium...et ce n'etait pas urgent Razz
farek

MessagePosté le: 25/03/2007 21:02:44 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

tu aurais pu cree un nouveau post car reecrire sur mon propre message cela ne se fait pas . 5000 point je vais en perdre 2000 car tu as detruit ma flotte mais n oublie pas que la defense se reconstruit !! (puis les point perdu sont recupere a plus de la moitie)

je m escuse pour le language sms (et je sais que cela derange)

oui comment as tu fais pour avoir 150k de deut en moins d une heure explique moi ! meme avec le vaisso le plus rapide (le croiseur) avec un alle retour tu met plus de temps ensuite apres cela depend de tes voisins !! mon seul voisin (meme systeme solaire) que je peux attaquer et qui avait du deut etait lui

Dernière édition par farek le 25/03/2007 21:06:32; édité 1 fois
digueleader
PGM

MessagePosté le: 25/03/2007 21:05:31 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

farek a écrit:
5000 point je vais en perdre 2000 car tu as detruit ma flotte mais n oublie pas que la defense se reconstruit !! (puis les point perdu sont recupere a plus de la moitie)

Oui mais les defenses detruites aux MiP ne se reconstruisent pas !

Ok merci

World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 26/03/2007 00:35:51 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

DEFONCER LA RONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE
PGM

MessagePosté le: 26/03/2007 00:37:31 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror Répondre en citant

DU COUP TU ME RERAID ENCULE DE BATARD DE MERDE !

T'ES QU'UN CON, *censuré*(cette partie concernait des personnes non impliquées dans cette histoire et aurais pu choquer les ames sensibles), CONNARD MERDIQUE.

PS: Digue efface pas ce message stp merci.

EDIT: peter désolé j'allais pas laisser ce que tu as mis dans son intégralité...mais même remarque que pour farek, evite les insultes, t'as msn pour ça, ici tu peut être méchant tout en etant poli.... Twisted Evil

MessagePosté le: 21/08/2018 04:25:57 Sujet du message: farek vs digueleader & world conqueror

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website