le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pactes entre Pirates de haut niveaux !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gold Roger

MessagePosté le: 05/01/2007 11:41:10 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Bonjour noble alliance,

Je me présente, je suis le fondateur de cette alliance magnifique "One Piece" et le tag "O.P", nous voulons faire un pacte avec vous (commercial, offensif et défensif en gros un pacte total) ou une fusion. Mais je ne cache pas , que je serais plus pour la fusion vu que nos 2 alliance sont a peu près au même niveau et que cela nous permettrai de rejoindre les alliance top 100 !

Informations sur notre alliance:

En points: 264ème avec 35 points , 4 points par membres
En flotte : 197ème avec 699 points, 87 points vaisseaux par membres
En recherche : 185ème avec 486 points, 60 points recherche par membres

Pour le moment il a quelque points de différence entre votre alliance et la notre alors à vous de voir si vous voulez bien venir !!! Ceci arangerais nos 2 alliance et le fondateur de votre alliance resterais bien sur un fondateur avec moi!
Notre alliance est aussi basé sur les Pirates d'ou le nom de notre alliance One Piece ( manga ) , pesnez que si vous fusionnez avec nous , on sera sans doute top 100 et nous serions respecté ! Car nous avons la même soif , la soif du sang !

Coordialement Gold Roger

Dernière édition par Gold Roger le 08/02/2007 12:32:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 11:41:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold Roger

MessagePosté le: 05/01/2007 11:55:32 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

J'ai oublié , et en sachant que vous êtes guerre ceci va complèteement les anéantirs
digueleader
PGM

MessagePosté le: 05/01/2007 13:20:02 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

bonjour à toi, je suis digueeader, le fondateur des PGMs.
Si je t'ai bien compris, tu souhaiterais que l'on vienne dans ton alliance, c'est bien ca? Je ne pense pas que cela soit possible, désolé!
Sinon on peut fusionner dans l'autre sens si vous voulez mais je pense que vous ne serez pas d'accord alors nous allons nous tourner sur le pacte total nn?
Sinon merci du soutient pour la guerre et si vous souhaiter nous aider, indiquez nous des halo_2 en galaxie 2 Twisted Evil
Et pour notre alliance le classement ne reflette pas notre niveau (287e en pts, 300 et qq en recherche et 400 et qq en vaiseaux) ...
amicalement, digueleader
Gold Roger

MessagePosté le: 05/01/2007 13:50:58 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Excusez moi mais vous n'avez pas l'air de tout avoir compris !
Toute votre alliance venez dans mon alliance qui deviendras la votre et votre fondateur serait aussi fondateur ce qui fait vous
digueleader deviendriez fondateur et pourriez changer ce qui vous déplait dans l'alliance
digueleader
PGM

MessagePosté le: 05/01/2007 14:50:31 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

non j'avais bien compris ne t'inquietes pas.
Et je me vois encore obligé de refuser, poliment, ton offre:nous desirons conserver notre independance et integrité.
merci quand meme de ton offre.

cordialement,
Digueleader
Gold Roger

MessagePosté le: 05/01/2007 15:00:10 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Ce n'est point grave

Coordialement Gold Roger
Gold Roger

MessagePosté le: 18/01/2007 12:19:49 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je reviens à la charge lol non je rigole ne vous inquiétez pas , je viens prendre des nouvelles pour votre guerre et savoir si vous voulez toujours être indépendant! Okay
digueleader
PGM

MessagePosté le: 18/01/2007 21:12:42 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Salut à toi.
Oui on souhaite toujours etre independants Smile
Pour notre guerre c'est meme plus la peine c'est des noobies qui s'amusent à en declencher avec tout le monde et qui pleurent après Evil or Very Mad
N'empeche que ça defoule de peter du noob Twisted Evil

cordialement, digueleader
Gold Roger

MessagePosté le: 08/02/2007 12:28:27 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Salut chère confrère Pirates !!
Comment allez vous depuis ma dernière visite ? moi Impecable mon alliance est monté en flèche clasé 140éme Cool ! Cela fait bien plaisir!
Je viens vous voir pour vous demander si l'idée d'un pact , vous ferez plaisir ?
J'aimerais que l'on passe un pact de non-agression , c'est vous qui voyez !! ^^
Sinon votre guerre est finit depuis longtemps je pense, non ??Si oui , à mon avis vous avez du en sortir vainqueur ! ^^
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 08/02/2007 21:47:06 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Autrefois nous étions 8èmes..

DE plus j'ai entendu que tu attaquais Digueleader sur le 44...

Ne sois pas hypocrite et déballe ton sac sinon... qques souçis...

MessagePosté le: 10/02/2007 14:35:46 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Je ne suis pas sur le 44 désolé et je suis le gars qui vous avez demandé la fusion , il ya bien longtemps !
Désolé tu doit te tromper en revanche je suis dans le 24 !
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 10/02/2007 18:55:29 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Juste qu'un autre nomé Gold Roger était là..

D'où tiens tu ton pseudo ?

MessagePosté le: 13/02/2007 10:20:24 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Avant je me nommé , Kakashi Sensei mais j'ai changé car tout le monde aimait Naruto alors je voulais fondé une alliance de pirates pour cela je changit de nom et donna un nom de manga a mon alliance , voila ! Mais je vous jure que je ne suis point sur l'uni 44!
Sinon pour le pact ?
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 13/02/2007 20:05:48 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Quel pacte précisément ?
PGM

MessagePosté le: 14/02/2007 11:17:52 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux ! Répondre en citant

Il avait demandé je crois, un pacte de non-agression.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 07:18:46 Sujet du message: Pactes entre Pirates de haut niveaux !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website