le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> Blagues, Enigmes et Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Artamon
PGM

MessagePosté le: 03/03/2007 14:44:41 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Alors pour ne pas commencer trop dure je vais vous donner quelques blagues histoire de ne pas passer pour des alcoolos...

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p’tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

MessagePosté le: 03/03/2007 14:44:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artamon
PGM

MessagePosté le: 03/03/2007 14:49:50 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Allé une dernière pour la route:

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu. Il passe le dixième étage, neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré, Superman !
PGM

MessagePosté le: 06/03/2007 15:29:32 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

XD trop bon la deuxième
PGM

MessagePosté le: 14/03/2007 22:55:43 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mes amis, l'heure est grave ! Lisez ceci Very Happy

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.

Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!

Rendez-vous au bar dans une heure !

digueleader
PGM

MessagePosté le: 14/03/2007 23:07:24 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

>>Le corbeau et le lapin...

>> > Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la

>> > journée.

>> > Un lapin voyant ainsi le corbeau,

>> > L'interpelle et lui dit aussitôt:

>> > Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin

>> > jusqu'au soir ?

>> > Le corbeau lui répond de sa branche :

>> > Bien sûr, ami à la queue blanche,

>> > je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.

>> > Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne

>> > rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le

>> > lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée

>> > en fait sa pitance.

>> > Moralité :

>> > Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut placé.

digueleader
PGM

MessagePosté le: 14/03/2007 23:10:22 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un vieillard qui vivait seul à Courcelles, voulait semer ses patates au jardin, mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute la terre. Kevin, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa situation difficile:

Cher Kevin
Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi. Avec amour, Papa

Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils: Cher papa, Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS. Avec amour, Kevin

À 5:00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents de la police fédérale accompagnés du DIV de la police locale et de la protection civile arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :

Cher Papa,
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je puisse faire dans ces circonstances.
Avec amour, Kevin

World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 17/03/2007 16:44:06 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Il est pas con le ptit Kevin ^^
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 20:37:23 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol les st énormes les blagues faut que je vous en trouve aussi !
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 21:00:20 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

J'en ai trouvé une !

C'est Jacque Chirac qui est à un sommet franco-allemand et qui discute avec Angela Merkel et qui dit :
"Angela, Angela, comment faites vous pour avoir d'aussi bon ministre ?"
Alors angela lui dit :
"Je vais vous montrez ! Zimmerman, venez par ici je vous pris. Votre pere a un enfant, ce n'est ni votre frere, ni votre soeur, qui est ce ?"
Apres réflexions Zimmerman répond :
"Eh bien, c'est moi, c'est Simerman ! "

Jacque Chirac applaudit très impressionné. Il embrasse Angela et repart en France. Arrivée à l'Elysée, il prend son telephone et appelle sur une ligne direct ... Nicolas Sarkozy. Et il lui pose la question suivante :
" Nicolas, j'ai une question pour vous. Votre pere a un enfant, ce n'est ni votre frere, ni votre soeur, qui est ce ?"

"Oh monsieur le président, vous me posez une colle. Je ne sais pas. Je vous donne la réponse demain matin, au conseil des ministres".

Peu de temps après, il appelle Alain Juppé ( le meilleur d'entre nous dit Nicolas ) et lui pose la question. Alain Juppé, après réflexions lui dit :
"Eh bien, c'est moi, c'est Alain Juppé ! "

" Oh merci beaucoup Alain, tu me rends bien service etc...

Le lendemain matin, au conseil des ministres, Jacque Chirac vient voir Nicolas et lui pose la question. Nicolas, très fier, lui répond :
"Ah, je sais monsieur le président, c'est Alain Juppé ! "

et Chirac répond : "Mais non imbécile, c'est Zimmerman ! "
PGM

MessagePosté le: 08/05/2007 21:04:22 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pour les intellectuels Auvergnats ! ceux qui ne comprennent pas je leur explique ^^

Un proverbe Auvergnats dit :

Une poule cha pond, et un chapon cha pond pas !
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 14:42:02 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire mais si on comprend t'inquiètes pas !

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 16:10:51 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

et après t'avoir poursuivi à travers toutes les tavernes du forum, on comprends encore mieux.
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 09/05/2007 16:18:50 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol napo tu dis vraiment n'importe quoi ! Je comprends aussi pourquoi Smile
bonne journée !

MessagePosté le: 13/11/2018 04:42:56 Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> Blagues, Enigmes et Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website