le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 03/01/2007 14:05:56 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

ALOHA !!!!

BOn içi on attend une bonne entente et de la détente, un ptit peu de Despé ca devrait nous aider :p

Non sérieux, Participez, qu'on se connaisse un peu mieux entre nous =)
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2007 14:05:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sparrow
Membres H.C

alliance: H.C

MessagePosté le: 03/01/2007 14:41:46 Sujet du message: Jack Répondre en citant

Je suis Jack SParrow fondateur des P.O.U venz vous inscrire sur mon fofo c cool si vous avez besoin daide contre les halo_2 on st la car nivo théoriquement c eux qui gagne ^^
Visiter le site web du posteur
digueleader
PGM

MessagePosté le: 03/01/2007 17:30:25 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

explsdr Laughing
tu fais bien de preciser "theoriquement" parce que franchement dans la pratique ca va pas etre pareil Mort de Rire
Jack Sparrow
Membres H.C

alliance: H.C

MessagePosté le: 04/01/2007 16:15:20 Sujet du message: ^^^^ Répondre en citant

Ok ^^ mais g un blem sur mon fofo mon avatar il est petit normal mais sur le votre ca prends toute la place

sinon viens pondre qulques sujet reponses sur mon fofo
Visiter le site web du posteur
Kroqgar
PGM

Localisation: Dans l'espace en train de rêver de glorieuses conquetes

MessagePosté le: 10/01/2007 01:41:46 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Voilà je me suis en fin inscrit sur le forum ^^ pour revenir à ce quetu disait World Conqueror c'est vrai il faut que tout le monde participe au fofo !! Okay
PGM

MessagePosté le: 10/01/2007 15:33:49 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Je dirais meme que le plus vrai c'est que ca serait mieux avec un petit peu de despé Mort de Rire
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 14/01/2007 16:28:19 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Ué viva desperados!!!
digueleader
PGM

MessagePosté le: 14/01/2007 19:06:41 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Da Exclamation mais je suis pas contre un ptit coup de vodka non plus Very Happy
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 14/01/2007 22:14:23 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

L'autre tantouz doit nous payer le coup.... Sais pas s'il le fera.... On le menace ?
digueleader
PGM

MessagePosté le: 15/01/2007 17:43:55 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Pffft qu'est ce que tu crois! bien sur que non il le fera pas...Sauf si on l'oblige Smile
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 15/01/2007 21:01:44 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

olol² !!

On fait quoi ?
Gold Roger

MessagePosté le: 18/01/2007 12:24:15 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Vous avez parlé alcool et je l'ai entendu depuis mon alliance alors je viens me faire payer un coup pour moi , ça sera euh .........! Une SMRINOFF , je me dois de rester sobre pour pouvoir commander mon équipage sans être trop bourré lol Mort de Rire
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 20/01/2007 22:24:31 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

Smirnoff, VOdka moyenne, VIVA ZUBROWSKÄ !!!!!! A l'herbe de bison Wink
digueleader
PGM

MessagePosté le: 23/01/2007 21:53:19 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca Répondre en citant

lol !
Ban alors tu vas me ramener quoi comme alcool pour la fete?t'as tjs pas decidé?Tu veux mettre quoi comme budjet?Moi m'en fou tant que c'est pas du malibu coco Sad

Au fait, tu m'as demandé ce matin si ma def arretais 120 bbs!Et ba le mec qui me raid avec ça, il repart avec 6 bbs et 10k de points en moins!!!

allez tournée generale pour feter ca!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 11:24:43 Sujet du message: Welcome sur le forum, de révolution.com, ah merd pas ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website