le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fusion : Non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 26/01/2007 19:31:19 Sujet du message: Fusion : Non Répondre en citant

Salutations, que ce soit clair, nous refusons toute idée de fusion, nous préférons être peu, et être des PGM en gardant notre cachet, plutôt que d'être appaté par le nombre.

Notre pouvoir restera le notre, en toute légitimité, c'est pourquoi nous acceptons seulement les "pactes" et encore...

Quiquonque s'oppose à ce message se verra confronté à nos armadas.
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 19:31:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold Roger

MessagePosté le: 18/07/2007 19:54:37 Sujet du message: Fusion : Non Répondre en citant

Ah donc je devrais me résoudre à jamais vous voir avec moi dans mon équipage snifff! lol
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 18/07/2007 21:59:36 Sujet du message: Fusion : Non Répondre en citant

qui sait ? ...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 04:26:06 Sujet du message: Fusion : Non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website