le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Votre jeu favori
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
World Conqueror
PGM

MessagePosté le: 26/01/2007 19:10:06 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Allez hop quel est votre jeu favori ou votre style de jeu favori ?

Perso, j'adore les RTS, FPS, RPG Smile

Mes jeux favoris ?

Half-Life 1/2 ; Une bonne partie des Star Wars ; les Rise of Nations ; Act of War ; Titan Quest ( vraiment étonnant celui la )

Et autres, bcp d'autres ^^

Parlons détente, parlons jeux Wink
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 19:10:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
digueleader
PGM

MessagePosté le: 26/01/2007 21:08:44 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Moi j'adore les bon FPS et quelques RPG, je deteste les jeux de sport et de courses Embarassed

Donc mes jeux favoris sont Halo2 Very Happy , Gears of War, Call of duty3 Okay , les Splinter Cells, Final Fantasy 8,9, Fable c'est pas mal non plus, et bien d'autres encore Mr. Green

Ah j'oubliais! OGAME bien sur Smile

Roxanne
Membres H.C

MessagePosté le: 26/01/2007 22:08:29 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Bon bon bon et bien j'adore les RPG. Dans ce domaine mes préférés sont final fantasy 9 et 10, ainsi que .hack//.
J'aime beaucoup les jeux de gestion et/ou simulation : les sims 2, zoo tycoon, roller coaster tycoon...
Hum... Je me suis mise aussi aux MMORPG et je joue notament à Guild Wars (sur le compte de Zebul lol).

Ogame naturellement, mais également de temps en temps néopets.

Enfin voilà, je suis pas trop jeux de bourrins... je stresse trop sur les manettes lol (et au final, j'ai mal aux doigts -_-)
PGM

MessagePosté le: 26/01/2007 22:43:53 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

MMORPG je joue à WoW... Le truc de nolifes

Mais jvais me mettre à Age of Conan qui a l'air vraiment excellent.

Dans le genre RPG me suis pas étalé, mais bon.... Baldur Gates I/II .... FF 3/7/9 ... SW KotoR I/II, muhaha et encore..

Digue, il aime pas les jeux de bagnoles car il est nul, c'est une quiche alors ca le dégoute xD Mort de Rire
Tony Montana
Membres H.C

MessagePosté le: 27/01/2007 00:31:30 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Moi les RPG,final fantasy 7,9,10,10-2,12,les FPS en general.J'adore Metal Gear Solid ,Scarface,God Of War,Gran Turismo... Very Happy

MessagePosté le: 27/01/2007 01:05:08 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Mon jeu préféré restera à tout jamais FF9... fini à environ 99.9%...
dédicace à Jin Kazama qui m'y a d'ailleur aider... pour battre Gaïa, en gros c'est le boss Ultime...
Un peu comme les armes dans FF7 qu j'ai bien adoré aussi.
Sinon Resident Evil 4 est vraiment un jeu prenant (sur pS2) l'horreur ultime... il y a vraiment de quoi flipper à certain moment...
Sur PS2 toujours un jeu magnifique nommé Shadow of the Colossus... Titanesque ce jeu comme les monstre d'ailleur qui ne sont autrs que des titans... XD ainsi que des décord impressionant tout ça sans chargement... une map immense et des graphisme a couper le souffle...

Sinon sur PC celui qui domine c'est Warcraft 3... (et l'expension bien sûr) le sénario est richeles décord beau et les combats terribles bref que du bon.
J'aurais aimais me mettre à WoW mais comment dire... à 16ans on a pas une paye tous les mois pour pouvoir y jouer.
De toute façon avec la connnexion de m**d* que j'ai, je serais pas aller loin, donc pour moi c'est un peu mort les MMORPPG. (domage, snif)

Bon j'ai failli l'oublier c'est Diablo 2 (et l'expention là aussi ^^) qui lui aussi est un jeu exellent.
Membres H.C

MessagePosté le: 27/01/2007 01:12:55 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Nox a écrit:

J'aurais aimais me mettre à WoW mais comment dire... à 16ans on a pas une paye tous les mois pour pouvoir y jouer.

Idem pour moi lol
Du coup, c'est pour cela que je joue à Guild Wars (t'achètes le jeu et t'as pas d'abonnement à payer)
PGM

MessagePosté le: 27/01/2007 09:46:46 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Nox a écrit:
Mon jeu préféré restera à tout jamais FF9... fini à environ 99.9%...

Sinon Resident Evil 4 est vraiment un jeu prenant (sur pS2) l'horreur ultime...

Idem pour FF9 c'est un des rares jeux que je regrette de ne plus avoir (je l'avais fini à 100% ^^ c'est quoi les 0.1%qui te manque??)

Pour un jeu bien flippant je te conseille d'essayer condemned, il est excellent Okay

Nox
Membres H.C

MessagePosté le: 27/01/2007 10:53:43 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Le 0.1% qu'il me manque c'est en faite au TetraMaster, il faut avoir toutes les cartes (ça c'est fait t'inquiète)
mais le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il y en ai 2 qui aient les même flèche... et j'ai toujours eu la flemme de le regarder toutes mes cartes etc....
PGM

MessagePosté le: 27/01/2007 13:23:39 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Bah j'ai 16 ans Smile et je claque de la thune pour WoW qui me saoule franchement, cependant Age of Conan a l'air beaucoup mieux, et jvais m'y mettre quand il sortira.

SHadow of the Colossus... Rien que pour ce jeu j'aurais acheté la PS2...

J'aime pas GUild Wars, torp "speed" pour moi Smile

Et parmi les jeux qui me font flipper, en fait yenn a qu'un... COndemned, temps de jeu : 17 min faisables en 2 min et oui je flippe comme une tantouz....
Azerty32
Membres H.C

MessagePosté le: 29/01/2007 19:21:33 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Roxanne a écrit:
Nox a écrit:

Idem pour moi lol
Du coup, c'est pour cela que je joue à Guild Wars (t'achètes le jeu et t'as pas d'abonnement à payer)

Mais t'as pas 16 ans toi Mort de Rire

Moi je suis pas trop jeux apar Ogame en ce moment... (enfin si : Astrowars dans le même genre...)
Sinon dernièrement les jeux auxquels j'ai joué sont City-life et Oblivion. et un peu Trackmania en passant ^^

Menesthee
Membres H.C

MessagePosté le: 07/02/2007 01:11:00 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Moi je suis plutot jeuxOnline MMorpg , style Neocron ; donjeons and dragons,.Sinon j'ai jouer a Lineage 2 Wow et la je teste Planetside.

MessagePosté le: 07/02/2007 17:58:13 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

planetside, pas testé, mais gratuit pour le début non ? le FPS Sony c'est ca ?

Ca m'a tenté, pis j'ai été refroidit
Lylian de Syrgie
PGM

MessagePosté le: 07/02/2007 21:04:15 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été séduit par FF7, 8, 9, et 10. J'adore les RPGs, et dernièrement, j'ai terminé Dragon Quest: l'Odyssé du roi maudit. Sinon, je suis bien jeu de combat aussi, comme la série Dragon Ball Z, je suis sur le dernier en ce moment ^^, sinon j'ai bien aimé la série Age Of Mythologie, sur PC. Je suis beaucoup jeu de stratégie, comme Age Of Empire, ou Cossac. Sinon, bien sûr, les jeu d'action aventure, comme God Of War, Prince of Persia, Knignt of th etempliers, Matrix, Stars Wars, Dark Alliance, Champion of Norrath, Turok Evolution......

Bref, j'adore les jeux video^^.

Très cordialement, Lylian De Syrgie.
Kroqgar
PGM

Localisation: Dans l'espace en train de rêver de glorieuses conquetes

MessagePosté le: 07/02/2007 21:58:37 Sujet du message: Votre jeu favori Répondre en citant

Quant à moi je suis plutôt axé sur les RPG et jeux de strategie. Les final fantasy on l'air bien allèchants mais je n'ai j'amais eu que mon pc pour compagnon de jeux video ... ^^ sinon bah je cite Dawn of War, Warcraft 3, WoW (nan, nan moi je paye pas comme WorldConqueror , je skouate le compte de mon cousin (trop sympa de sa part ^^) dans le genre rpg solo ya aussi Morrowind !!! ( que jai amélioré et trituré avec 3 tonnes de plugins eh eh ^^) c'est le volet 3 de la série The Elder Scrolls à savoir que le nouveau c'est le magnifique Oblivion ! ^^ (mais je lai pas mon pc serai pas assez puissant ieh merde ... ) sinon un jeu qui à l'air de gerer mais pour lequel je n'ai tester que la demo c'est Dark Messiah of migth and magic un mélange de RPG/FPS médival fantastique si vous aimez décapiter des orcs et donner des coup de latte ça vous plaira ^^ !

MessagePosté le: 21/08/2018 04:25:47 Sujet du message: Votre jeu favori

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website