le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

rottweiler2a

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rott

MessagePosté le: 12/02/2008 09:11:35 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me presente rottweiler2a.

Co-fondateur de la jeune alliance .RoA.

classement 47 nombre de membre 16 millier de point 5.533.885 point/membre 345.868

voila aprés avoir décrypter le top 100 en alliance.

J'ai voulu chercher une alliance souder,

une alliance avec 6 membre c'est forcement une alliance souder.

J'ai pas voulu chercher une alliance extrement forte,

mais une alliance qui a envirron le moyenne de point d'un top 800

donc j'ai décider de vous proposer une
fusion.

Si vous avez la moindre question a me poser je suis a votre écoute.

Merci a tous,

bon jeu a vous

rottweiler2a
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 09:11:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 13/02/2008 01:09:18 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

bienvenue sur notre forum rottweiller2a

tout d'abord je te présente notre charmante serveuse qui va t'offrir un rafraichissement car après ton long voyage tu dois être un peu déshydraté.

Notre alliance est honorée de ta proposition et nous allons bien sûr en débattre en interne.

Comme tu as pu le constater dans les statistiques, notre moyenne par membre est d'un peu plus de 430000.

Par contre je ne comprends trop ta comparaison entre classement alliance par point et joueur top 800....
rott

MessagePosté le: 16/02/2008 11:27:09 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

bonjour a tous

deja je m'excuse pour le retard

trés occupter

pour le top 800

juste que vous avez une moyen de point par membre

qui est egale a un joueur du top 800

sinon vous ca va comme vous voulez?

pour la fusion sa donne quoi ?

merci

j'avais bien soif lol

je peut avoir la serveuse aussi ?

je prendrai un liptonic Wink
Maverick
PGM

alliance: PGM

MessagePosté le: 17/02/2008 18:40:46 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

Un "liptoQuoi" ???

Quoi c'est que ça ? Non mais t'as entendu ça Napo ??? Mex, dis moi que je rêve !!!

Y a pas ça dans notre rade j'espère !!!

Un Liptomachin. En v'la une autre. Et pourquoi pas un Liptosuccion pendant qu'on y est.

On a du vieux rhum, du rhum blanc, du rhum ambré, du rhum coco, du rhum "Ichenédère", du rhum antique et quelques cervoises (pas fraiches car c'est pour quand il n'y a plus de rhum).

Bienvenue dans notre rade rott, mais va falloir commander autre chose !!! (lol)

PGM

MessagePosté le: 17/02/2008 19:58:17 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

on trouvera bien une liptonic parmi les boissons dangereuses qu'on a enfermées à fond de cale car leur taux en alcool était trop bas!
Faudrait pas que nos pirates soient à jeun pour les combats....
rott

MessagePosté le: 18/02/2008 20:11:44 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

oula

lol

ben écoute le liptonic je rigoler c'est une boisson quond trouve en crse surtout

et y-a pas d'alcol lol

donc je prendrais une vodka

et pour la fusion sa donne quoi?

puis nan je prendrai 2 vodka une pour mon chien Wink
digueleader
PGM

MessagePosté le: 20/02/2008 15:51:39 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

Hum, attention la vodka c'est une boisson d'homme, vaut ptet mieux que tu sortes ta flasque de "liptoTruc" cachée sous ta veste...pis toute façon ici on a que du rhum, et encore ça c'était avant que je revienne

Trêve de plaisanteries, bonjour à toi rottweiler, je suis Digueleader, le fondateur de cette joyeuse alliance. Désolé pour le retard mais je suis très peu présent sur le rafiot en ces temps difficiles, ce que je regrette, et laisse de plus en plus souvent la barre à mes fidèles poivrots matelots !

Pour ce qui est de ta proposition, déjà nous t'en remercions mais nous sommes contraints de la décliner pour le moment.Comme tu le dis si bien, "nous sommes une alliance souder" (ça s'écrit "soudée" au passage Rolling Eyes ) et j'ai bien peur que nous perdions ici notre complicité et identité en accomplissant cette fusion, avec des purs inconnus soit dit en passant.
Ce que nous te proposerons pour le moment, après s'être concertés, c'est de conclure un pacte bénéfique aux deux parties, ou nous apprendrions les uns des autres, et si alors nous sommes motivés et que nous nous entendons bien, nous aviserons pour une fusion.
C'est notre meilleure et seule offre.

Bonne continuation

Cordialement, Digueleader

rott

MessagePosté le: 21/02/2008 09:00:18 Sujet du message: rottweiler2a Répondre en citant

je suis d'accort avec toi

mais de qu'el pacte serai tu intérréssé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 10:44:13 Sujet du message: rottweiler2a

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website