le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fin de vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie interne -> La vie de l'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
digueleader
PGM

MessagePosté le: 06/01/2008 14:49:25 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

Et oui, c'est fini pour bibi, se dorer la pilule au soleil, les cocktails, hamac sous les cocotiers .... Crying or Very sad Enfin tout ça pour dire que je reprends le boulot now, donc je repars loin de toute source de civilisation technologique pendant une looongue semaine ou je passe mes partielles...et il y a de fortes probabilité que la semaine suivante je ne rentre pas. Voili voilou, je vous laisse les rennes comme d'habitude. Pour le pacte avec l'Empire Nap, je précise que j'en ai raidé quelques uns autour de chez moi Rolling Eyes Puis c'est plutôt avantageux pour eux...autant un pacte commercial (sont nombreux=possibilité d'écouler les stocks facilement, s'ils sont actifs bien sur).

Sur ce, bonne semaine à tous.

Amicalement, Digueleader, résident permanent de la taverne

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 14:49:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
PGM

alliance: PGM

MessagePosté le: 06/01/2008 18:43:52 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

Bon courage et merde pour les partiels.

On fêtera ta réussite dans quelques semaines !!!
PGM

MessagePosté le: 06/01/2008 22:07:40 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

on te croise les doigts et même les orteils.

à dans 2 semaines si ça va.
mexxys
PGM

MessagePosté le: 07/01/2008 10:55:09 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

bonne chance boss on pri pour vous Okay

cliquez ici pliz Smile http://s1.worldofshinobi.fr/8873.vill
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 07/01/2008 11:32:32 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

de toute façon c'est le meilleur notre boss, il y arrivera.
Maverick
PGM

MessagePosté le: 07/01/2008 18:53:47 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps de répondre pour ce qui est de l'alliance militaire mais je dois dire que je suis assez d'accord avec digue.
Commençons par des échanges commerciaux et un PNA et laissons nous le temps de voir si leur forum est accueillant et leur table bien garnie. Si en plus il y a de la bière dans le frigo en accès libre voir du rhum alors je ne dis pas non pour l'alliance militaire.

Si d'ici là ils ont besoin de nous, nous pouvons toujours leur filer un coup de main mais je pense qu'il ne faut pas que ce soit une obligation dès le début de notre relation.
Cela dit si on signe un PNA, il faudra retenir digue et l'empêcher de les raider. On pourrait l'attacher ??

Ou alors on demande aux pauvres napoléoniens qui se trouveraient bien malgré eux dans sa zone d'influence de déménager ou de lui verser un loyer !!!

PGM

MessagePosté le: 07/01/2008 21:41:29 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

mdr l'idée de l'attacher quand même t'y va fort Laughing
le loyer c'est pas mal sinon^^ bon concept
ou sinon on pas un PNA mais un jusete un PC non?
comme sa digue (qui va réussir son taff!! mdr) pourra quand même les raidé non?

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 08/01/2008 16:34:35 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

un PT me semble beaucoup trop, un PNA réduirait encore la faible activité de Dig, bref, reste le PC.
Remarquez, même sans PC on peut commercer. C'est le genre de pacte qui fait de la figuration, ne sert à rien, mais ne coûte pas grand chose non plus.
Le plus simple consisterait peut-être à inviter notre fugueur à réintégrer nos rangs avec ses amis actifs, ce qui pourrait revigorer le jeu et le forum, d'autant plus que là les fiestas à trois ça commence à faire mini club...

Attacher Dig , tu n'y penses pas, malheureux: il va dépérir.

Par contre les idées de loyer ou de déménagement m'ont bien tordu de rire. Excellent!
Maverick
PGM

MessagePosté le: 08/01/2008 21:44:27 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

Ca c'est pas bête de leur proposer de venir chez nous.
J'adhère à l'idée.
Sinon PC ou PNA.
PGM

MessagePosté le: 09/01/2008 22:04:27 Sujet du message: Fin de vacances Répondre en citant

ils viennent sur le forum ou dans l'alli
parke ils sont quand même beaucoup (+ de 40 je crois) donc sur le fofo ok mais niveau in-game pas trop d'accord Rolling Eyes
sinon un PC me suffirai
en même temp le PNA je m'en moque étant minier et assez bunkerisez au bon endroits^^
mais pour digue c'est un challenge voir pire le dégout de ne pas attaquer ses petits hommes sans défense mais pas trop pauvre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 08:21:40 Sujet du message: Fin de vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie interne -> La vie de l'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website