le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Napoléon Bonaparte

alliance: EMPIRE N

MessagePosté le: 07/09/2007 16:14:51 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salutations à vous, braves guerriers de l'Univers 46 !

Je suis Napoléon Bonaparte, Empereur de l'Empire Napoléonien Ogamien Troisième du nom,
mon Empire fut il y a de cela quelques mois un immense Empire composé de plus de 60 membres ! Malgré ma faible puissance en points, j'était à la tête d'un Empire classé top 100 ! Les Premier et Second Empires Napoléoniens Ogamiens n'ont subi aucune défaite malgré le nombre de guerres qu'ils ont déclenché ! Un jour j'ai décidé de quitter Ogame et pour cela j'ai voulu transmettre mon titre d'Empereur à un Bras droit puissant, mais mes membres ne l'ont pas voulu ainsi et ont dit que si je partais il fallait que je dissoude l'Empire ! Ce que je fis quelques jours plus tard à la demande de tous mes sujets! Je suis un beau jour revenu et ai créé le Troisième du nom afin de revenir en force et d'imposer ma loi à l'univers ! Je voulais simplement vous signaler que bien que nous n'ayons pas le même niveau, si vous avez un jour besoin de quoi que ce soit, nous serons là pour vous aider, ou même si vous avez un jour besoin de quelqu'un pour espionner une alliance ou pour manipuler quelqu'un, faites appel à moi, deux alliances ont déjà été très affaiblies à cause de mes manipulations, la S.E. et la FPUI ! Voilà, je vous souhaites à tous les 3 un bon jeu !

MessagePosté le: 07/09/2007 16:14:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 07/09/2007 23:23:39 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

salutations à toi Napoleon Bonaparte,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre taverne; eh oui, nous sommes des pirates galactiques de la mort, et en tant que pirates nous avons un code d'honneur et d'hospitalité très poussé.
Ta présentation est interressante et nous prenons acte de ton offre. Une petite question tout de même: que nous vaut cette délicate attention ?
Sinon, bon jeu à toi aussi.
Maverick
PGM

alliance: PGM

MessagePosté le: 08/09/2007 08:23:44 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Napoléon Bonaparte,

Comme ça tu rentres dans notre taverne sans même une petite chopine de nouveau rhum ???
Ce n’est pas grave, ce sera ma tournée.

Donc, bienvenue à toi, et moi aussi je te remercie pour ton offre qui ouvre la porte à une éventuelle collaboration entre nos deux alliances. Et puis c’est toujours agréable de lire un ogamien qui sait s’exprimer sans fère une fote d’ortograf a tou lait mo (lol).
Cela dit, en bon pirate bien méfiant, je me pose la même question que Napo. Que nous vaut cette sollicitude ???
PGM

MessagePosté le: 08/09/2007 20:51:22 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Moui bienvenue à toi. Comme dit précédemment par mes amis sers toi une tite chopine je sais que ça assoiffe ces voyages interstellaires....

Bon sinon pour ta proposition je te remercie de l'interet que tu nous porte mais je ne peux m'empêcher de me demander en quel honneur?
Nous entretenons par ailleurs des relations neutres avec les autres alliances voir bonnes, puis je reste quelque peu réticent et sceptique quand à tes capacités sus-dites.

Enfin encore merci et bon jeu pour toi et ton alliance.

Cordialement, Digueleader

Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: 13/09/2007 19:22:56 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Voici les différentes raisons :

1) Je n'ai reçu que de bons échos sur vous et votre accueil me fortifie dans cette opinion !

2) Je souhaites aider tous ceux qui cherchent à rendre honneur à l'Empereur Napoléon Bonaparte en utilisant son nom comme pseudo, et c'est pourquoi je souhaite aider les membres de cet alliance qui ont un membre qui se nomme Napoléon1805 !

Bon jeu à vous, braves pirates !
PGM

MessagePosté le: 13/09/2007 21:30:13 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Déjà c'est sympa d'être revenu nous voir; merci. Ce doit être la grande qualité de notre rhum maison qui t'a fait revenir .... à moins que ce ne soit notre charmante serveuse.

La curiosité (oui, je sais, c'est un vilain défaut) me conduit à me demander d'où tu as eu de bons échos de notre alliance. Mais c'est toujours agréable d'entendre que notre réputation est bonne.

Sinon, merci encore de ton offre et bon jeu à toi et à tes alliés.

Vive l'Empereur !
Napoléon Bonaparte

MessagePosté le: 27/09/2007 18:34:20 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ces informations me viennent de la part des joueurs qui ont fait partie de mon Empire à une certaine époque, elles me viennent aussi de la part d'anglais et d'allemands, en visite sur cet univers, et qui m'ont conseillé cette alliance qui " impressionne par sa grandeur" !

Bon jeu à vous !

Napoléon Bonaparte

VIVE L'EMPIRE ET VIVE L'EMPEREUR !!!
PGM

alliance: PGM

MessagePosté le: 27/09/2007 21:40:06 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire:

PGM

MessagePosté le: 27/09/2007 22:17:19 Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Humidifie toi la glotte avant de repartir ami de l'Empreur.
Et reviens nous voir quand tu veux: c'est toujours avec plaisir que nous recevons.
D'ailleurs les gens bien disant qui ont dit tant de bien de notre alliance sont également invités.

Bon jeu à toi aussi et à la prochaine.

Napo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 05:24:00 Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website