le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fusion avec les pirates coalition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Orik

MessagePosté le: 19/01/2007 16:29:05 Sujet du message: Fusion avec les pirates coalition Répondre en citant

salut à vous,
je suis le fondateur de l'alliance pirate coalition. Nous essayons de regrouper un maximum de pirates, voir tous sous nos couleurs, alors je voulais savoir, vu que vous êtes une alliance de fervants pirates, si sa vous tenterait de nous rejoindre. Nous ne sommes pas encore super puissant, mais éspérons le devenir assez rapidement en trouvant de nouveaux membres.

Classement de la mère:
-vaisseaux: 110ème, avec 203 points par membre
-recherche: 146ème, avec 76 points par membre

Classement de la wing:
-vaisseau: 412ème avec 26 points par membre
-recherche: 232 avec 42 points par membre

Notre forum:
http://piratescoalition.forum2jeux.com

Voilà, je crois que j'ai tout dis, alors si vous avez des questions ou des réclamations, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:29:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sparrow
Membres H.C

alliance: H.C

MessagePosté le: 20/01/2007 17:17:15 Sujet du message: Fusion avec les pirates coalition Répondre en citant

NON!!!!!!!!!! naccepte pas digueleader c lalli qui a voulu nous defonc il ave voulu defonc pou mais grace au phenix ils ont abdiquer

par contre ton fofof est tro sombre si tu veux recu le mien lancien ca me ferait plaisir
Visiter le site web du posteur
digueleader
PGM

MessagePosté le: 20/01/2007 17:39:49 Sujet du message: Fusion avec les pirates coalition Répondre en citant

Mais ne t'inquietes pas, je sais bien.

Salut à toi Orik.
Je vais te dire comme à Gold Roger, je suis desolé de devoir decliner ton offre.Merci tout de meme.

bon jeu
@++
cordialement, Digueleader

Orik

MessagePosté le: 21/01/2007 17:33:00 Sujet du message: Fusion avec les pirates coalition Répondre en citant

ok, pas grave

bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 12:06:23 Sujet du message: Fusion avec les pirates coalition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> pourparlers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website