le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

en vacances ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie interne -> La vie de l'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
digueleader
PGM

MessagePosté le: 03/08/2007 16:04:55 Sujet du message: en vacances ^^ Répondre en citant

Et bien demain midi je pars en vacances pendant toute la semaine, respirer l'air pur de la montagne Wink

Par contre je ne me mettrais pas en mode vacances, je ne risque rien sur ma pm, et mes colos sont pas défendues. Je reviendrais parmi vous à mon retour.
Bonne continuation pendant ce temps : Maverick ne boit pas tout tu vas encore gerber partout, et Napo, vas y doucement avec les points que je te rattrape ^^

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 16:04:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 03/08/2007 20:19:28 Sujet du message: en vacances ^^ Répondre en citant

Bonnes vacances.
Un peu d'air pur te changera de l'air ambiant des tavernes....

Tu es téméraire (ou inconscient) de dire que ta pm ne craint rien. Une grosse attaque groupée après des salves de mip et hop, tout rasé.
Et ton restant de flotte? Tu vas faire voler à vitesse réduite pour un retour d'ici une semaine ou plus?

Profites bien de ton séjour et ne chasse pas les marmottes.

Pour ce qui est des boissons, ne t'inquiètes pas: on s'en charge (rien ne sera périmé).

Pour les points, je serais ralenti fin août (encore quelques jours de vacances).
Maverick
PGM

alliance: PGM

MessagePosté le: 03/08/2007 22:50:50 Sujet du message: en vacances ^^ Répondre en citant

Un pirate ne vomit pas !!!!
N'est JAMAIS malade.

Désolé, ça m'a échappé.

Je te souhaite de bonnes vacances et une bonne oxygénation.

Moi je retourne au bistrot, car, comme le disent si bien les anciens :
"Il faut toujours revenir te faire lécher par le chien qui t'a mordu la veille !!!"

Et Hop, une tournée de rhum !!!!

PGM

MessagePosté le: 04/08/2007 09:24:59 Sujet du message: en vacances ^^ Répondre en citant

Et bien merci Very Happy

@ Napo : Ma pm risque pas grand chose du tout, et ma flotte est en construction....elle se fera dans 6 jours après la fin de celle de mon EDLM Wink
Puis je chasse pas les marmottes moi ! Pov bêtes....ça se mange? Mort de Rire

Puis a tout les 2, le rhum ne se périme pas...pas la peine de se sacrifier pour le finir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 11:46:27 Sujet du message: en vacances ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie interne -> La vie de l'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website