le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Amis PGM : évoluons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Azerty32
Membres H.C

MessagePosté le: 20/07/2007 11:32:16 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

Bonjour messieurs dames les Pirates ! (pas de femme sur un bato ça porte la poisse ^^)
ENfin bref.....

J'ai discutoyé avec Dig' ce matin sur MSN...
Vous êtes au courant que nous sommes en guerre contre les FAB (si vous ne l'étiez pas eh bien.................... Vous l'êtes ^^)
Dig s'est proposé gentiment de nous aider et nous l'en remercions infiniment !

Mais bon il ne peux pas le faire en tant que mercenaire, celà fait partie des regles qui ont été fixées pour cette guerre.
Il a alors émi la possibilité d'entrer dans l'ally le temps de la guerre (car les deux autres vous etes miniers ! (un pirate qui n'attaque pas ! Bande de mauviettes Mr. Green ) ^^)

Et j'ai alors rebondi
sur ça car j'avoue avoir pensé à un truc similaire il y a peu de temps...
Pourquoi ne fusionnerions nous pas !
Vous avez besoin de pas mal de nouveaux joueurs (que nous sommes), nous avons besoin de quelques bons joueurs (que vous êtes) !
Nous pourrions nous completer et ensemble arriver aux portes du top 50 en points ! Shocked

Ca serait un énorme bond pour nous tous en alliant nos forces ainsi !

Dig' semblait plutôt pour, sachant qu'il aurait autant de pouvoir que moi à ce moment là (normal quoi !) et votre histoire collerait super d'enfer avec celle des H.C (lire le RP de l'alliance sur notre TAG d'ally ingame) :
Les H.C (Héritiers du Chaos) ont tout abandonner derrière eux pour rebatir de nouveau sur de nouvelles bases !

Il est donc tant d'évoluer, nous stagnons trop chacun dans notre coin et je suis certain qu'ensemble nous saurons nous imposer !

(Enfin... Si vous ne voulez pas venir le temps de la guerre je comprendrai : en tant que minier vous n'avez rien à y gagner Rolling Eyes )

Je vous laisse y réfléchir, merci pour cette lecture attentive !

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2007 11:32:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 20/07/2007 22:15:27 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

autant de palabres et pas vu l'ombre d'une goutte de rhum !

voilà ce que tu mérites, assoifeur:

Donc si j'ai tout bien rien compris, on dit "au-revoir Dig". Alors "Au revoir Dig !"

Ensuite, à moins que je sois un peu fou, ce qui est fort possible, car qui ne l'est pas, mais on ne va pas ici entrer dans la philosophie sur la folie, mais c'est juste pour dire que dans notre grande alliance il n'y a pas, ô désespoir, de piratine.

Puis je ferais remarquer que tu as un certain don de la brosse à reluire pour nous faire passer ton message, qui ne me choque nullement, mais ici c'est la taverne!!!!!!! et ...... retour au début.
Azerty32
Membres H.C

MessagePosté le: 21/07/2007 13:11:19 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

Nageons moussaillon !!!! Y'a un requin au fesses !!!!!

Eéééééh oooooh heeeeeelp j'suis inocent msieurs dame (dame c'est juste pour faire joli ^^)...
C'est pas ma fauuuuuuute !!!
Faut se plaindre au barman !!

Je lui avais laissé le message pourtant !!! Evil or Very Mad

Rahlala.... Cees pirates tous les mêmes..... Il avait surement du picoler avant c'est pas possible d'avoir oublié ça !

Bon pour se racheter il paye lui même la tournée !

[euuuuh.... Help toujours au passage ^^]

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 21/07/2007 16:08:03 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

Azerty32 a écrit:

[euuuuh.... Help toujours au passage ^^]

Comprends pas ...... help ?

Eb attendant tes explications je vais me charger de la bouteille: il y a deux verres, ça tombe bien.
Azerty32
Membres H.C

MessagePosté le: 21/07/2007 17:05:21 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

(Je rappelle juste que j'ai un requin aux fesses......... Mr. Green Et n'étant pas pirate....... Je ne possède malheuresement pas de navire sur cet océan les gars )

2 verres pour toi tout seuuuuuuul ???

Et le sens du partage alors ???? Evil or Very Mad

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 21/07/2007 17:09:49 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

allez, je rappelle mon requin.

Le deuxième verre seulement pour moi, puisque tu buvais dans le premier verre je supposais (à moins que tu ne boive au goulot, soifard...). T'as vu j'ai le sens du partage: un verre pour toi et le second et la bouteille pour moi.
Azerty32
Membres H.C

MessagePosté le: 22/07/2007 13:51:26 Sujet du message: Amis PGM : évoluons ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Ca marche pirate !

Je te laisse donc le second verre, et la bouteille !
(Mais personne n'a précisé la quantité de rhum restant dans la bouteille Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 04:26:01 Sujet du message: Amis PGM : évoluons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website