le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidat à l'embarquement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maverick
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 13:05:44 Sujet du message: Candidat à l'embarquement Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai tout récemment été sorti du caniveau de la rue de la soif par Digueleader qui m’a convaincu, après deux ou trois grogs dans la plus proche taverne, de postuler à l’embarquement sur votre esquif.
Ma foi, étant marin d’état de profession (militaire pour ceux qui n’auraient pas saisi la nuance), un peu de piraterie ne serait pas pour me déplaire.

Je suis présent sur les océans d’Ogame depuis quelques mois et, en plus de l’univers 48, je navigue régulièrement sur les univers 6 et 46. Pour l’heure, je me plais à piller les inactifs et à développer mon secteur minier. Je totalise très exactement 108420 points (aux dernières nouvelles).

Je n’ai jamais fait parti d’une alliance.
Ce qui m’a convaincu ?
L’excellent français du cap’tain, la page d’alliance sans faute d’orthographe, puis la taverne et son ambiance (j’ai moi aussi un goût prononcé pour le rhum).

En mer c’est Maverick mais à quai c’est Nicolas, j’ai 31 ans et suis depuis quelques semaines l’heureux papa d’une petite Clémence qui monopolise une bonne partie de mon temps au détriment, je le crains, de ma présence sur le forum. Mais je promets de faire un effort.

Mes centres d’intérêt ?
Ogame, la randonnée et l’actualité dans sa globalité.

Voilà, vous savez à peu près tout.

Jè chacer les fotes d'ortografe mè ile en raiste peu tètre quelque zunes. Jemen excuze pare avence !!!