le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidat à l'embarquement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maverick
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 13:05:44 Sujet du message: Candidat à l'embarquement Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai tout récemment été sorti du caniveau de la rue de la soif par Digueleader qui m’a convaincu, après deux ou trois grogs dans la plus proche taverne, de postuler à l’embarquement sur votre esquif.
Ma foi, étant marin d’état de profession (militaire pour ceux qui n’auraient pas saisi la nuance), un peu de piraterie ne serait pas pour me déplaire.

Je suis présent sur les océans d’Ogame depuis quelques mois et, en plus de l’univers 48, je navigue régulièrement sur les univers 6 et 46. Pour l’heure, je me plais à piller les inactifs et à développer mon secteur minier. Je totalise très exactement 108420 points (aux dernières nouvelles).

Je n’ai jamais fait parti d’une alliance.
Ce qui m’a convaincu ?
L’excellent français du cap’tain, la page d’alliance sans faute d’orthographe, puis la taverne et son ambiance (j’ai moi aussi un goût prononcé pour le rhum).

En mer c’est Maverick mais à quai c’est Nicolas, j’ai 31 ans et suis depuis quelques semaines l’heureux papa d’une petite Clémence qui monopolise une bonne partie de mon temps au détriment, je le crains, de ma présence sur le forum. Mais je promets de faire un effort.

Mes centres d’intérêt ?
Ogame, la randonnée et l’actualité dans sa globalité.

Voilà, vous savez à peu près tout.

Jè chacer les fotes d'ortografe mè ile en raiste peu tètre quelque zunes. Jemen excuze pare avence !!!

Bien à vous gentilshommes de fortune.....

Maverick
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 13:05:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 13:22:33 Sujet du message: Petit erratum Répondre en citant

Désolé, je ne sais pas pourquoi j'avais dans l'idée que PGM était dans l'univers 48. Le TAG y existe bien mais il s'agit des "Psycopathe Genetiquement Modif".
Rien à voir avec d'honnêtes pirates.
Du coup le compte de points que je vous ai fourni est erroné. Dans l'univers 46 j'en suis à 123967 et suis classé 1386ème.

A+
napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 19/06/2007 13:43:28 Sujet du message: Candidat à l'embarquement Répondre en citant

bonjour à toi écumeur de l'univers,

ton langage nous sied à ravir, et ce bon point facilitera grandement ton admission fort probable, d'autant plus que si tu as été invité à nous rejoindre par le grand Digueleader en personne (je lui cire un peu les pompes: il aime tant ça; toutefois moins que les tavernes...) ton titre de Pirate Galactique de la Mort devrait rapidement te parvenir.
Alors déjà bienvenue sur le forum et félicitation pour la petite Clémence (surtout à la maman, car finalement c'est elle qui a fait le plus gros du boulot).
Je note le faible passage à vide au niveau ortographe, mais c'est sans doute dû aux nombreux breuvages que le boss t'aura fait ingurgiter. Okay

et à l'occasion inscris-toi sur le forum.
digueleader
PGM

MessagePosté le: 19/06/2007 13:53:00 Sujet du message: Candidat à l'embarquement Répondre en citant

Bienvenue à toi Maverick !

Tout d'abord tu peux t'enregistrer sur le forum, ça évitera le laid "invité" sous ton pseudonyme Smile .

Ensuite, je ne pense pas que ta candidature, qui me semble en tout points irréprochable ne pose problème à Napoléon mon second, à qui j'avais laissé la barre pendant mes examens. Tu as apparemment de l'expérience ogamienne, un bon sens de l'humour, une bonne maitrise de la langue française...tout pour plaire Very Happy

Ah j'oubliais, tu as même anticipé ma question décisive habituelle, tu aimes également le rhum euuh attends que je réfléchisse la, je viens de penser que si tu aimais ça, du coup ça en fera moins pour moi non? Shocked Hum non finalement après intense effort de réflexion, je prefere boire moins mais accompagné Very Happy

Bon sinon si tu as besoin d'aide militaire, je serais heureux de palier au problème. Si tu as besoin de quelque ressource que ce soit, demande toujours, il se pourrait que nous ayons du surplus, et on encourage le commerce Confused

De plus nous avons des alliés, les H.C (surnommés les Hurluberlus Cosmiques par les soins de Napo Laughing ), et leur taverne est toujours ouverte, si un soir tu as deja mis à sac les trois notres, tu pourras leur rendre une petite visite (leur fondateur est azerty).

Pour le manque d'activité sur le forum, ce n'est pas bien grave, il n'est pas très actif en ce moment (exams, manque de joueurs...) mais je réitère ma demande, si tu as des top 1500 autour de chez toi, fais passer le mot que les PGM recrutent, on sait jamais Very Happy

Bon voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, le vote a eu lieu, et tu es accepté avec une mention très bien Wink tu peux envoyer ta candidature IG maintenant je serais ravi de l'accepter. BIENVENUE PARMI NOUS et VIVE LES PGM

Amicalement, Digueleader

Edit : oui Napo a été plus rapide, mais c'est moi qui me tape tout le boulot d'explication, mais il fallait que je goutte avant de te les faire ingurgiter les breuvages Embarassed Et oui félicitation à la petite Clémence également

Gold Roger

MessagePosté le: 18/07/2007 13:33:04 Sujet du message: Candidat à l'embarquement Répondre en citant

Bienvenue chez eux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 10:00:13 Sujet du message: Candidat à l'embarquement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website