le le forum des PGMs
forum dedié à l'alliance des Pirates Galactiques de la Mort, uni 46
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Besoin d'aide Urgent!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gold Roger

MessagePosté le: 04/06/2007 11:04:36 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

Bonjour à vous chère confrère ,
je suis désolé de vous revoir dans de telles conditions ( guerre) mais notre flotte ne viendra pas à bout des alliances qui nous ont déclarés la guerre!
Nous sommes 3 alliances contre 3 alliances et les 3 alliances ne se valent pas alors nous avons d'un besoin important de raideur! Que diriez vous de rejoindre notre alliance le temps de la guerre ?
Un forum spéciale a été mi en place pour la guerre!
J'ai besoin d'une réponse rapide svp !
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 11:04:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
digueleader
PGM

MessagePosté le: 04/06/2007 20:24:43 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

Euh pour l'instant nous ne sommes que trois actifs, dont un débutant, Napo et moi. Moi en temps normal je vous aurais apporté le soutien de mes vbs sans problèmes , mais nous sommes en période de bac donc je suis très peu présent : il m'est impossible de planifier une attaque et de suivre son déroulement....faites durer la guerre jusqu'au 16 juin et vous aurez mon soutien Mort de Rire

Voyez avec Napo s'il vous apporte son soutien mais je ne pense pas non plus qu'il soit un énorme raideur.

Sinon quelles sont le alliances du camp adverse?

napoleon1805
PGM

MessagePosté le: 04/06/2007 22:59:23 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

salut Gold Roger,

comme te l'as dit dig, je ne suis pas un gros raideur. Je suis plutôt mineur / raideur occasionnel pour l'instant ( tant que je n'ai pas de lune).
Mais si ponctuellement je peux vous aider, en ressources ou vaisseaux, je serai là.
youri le terrible
PGM

MessagePosté le: 05/06/2007 13:52:38 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

j'ai un chasseur léger ca vous tente ? Mort de Rire

MessagePosté le: 06/06/2007 14:47:50 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

Ce n'est pas grave et merci d'avoir répondu , je vous suis reconnaissant!
digueleader
PGM

MessagePosté le: 06/06/2007 20:38:05 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

Bon apparement il ne plait pas ton chasseur youri:(

Gold Roger

MessagePosté le: 18/07/2007 19:56:32 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent! Répondre en citant

lol le sujet date mais je parle dessus quand même !!!
Non un chasseur léger ne suffirai pas face au shino !! Il en faudrait 2 mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:52:33 Sujet du message: Besoin d'aide Urgent!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum des PGMs Index du Forum -> partie externe -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website